mercredi 2 janvier 2008

*************PIF!!!!!!***********

Qui voudra "piffer" avec moi!!!?? Le PIF (ou pay it foward) consiste à expédier une petite bricole faite main aux trois premières blogueuses qui laisseront un com!

MAIS il y a des règles!

1° il faut avoir un blog pour participer, mais ne pas s'inscrire à plus de trois PIF

2° les trois premières blogueuses qui laisseront un com auront la chance (!!!???) de recevoir une bricole que je m'engage à lui confectionner dans les 365 jours à venir (laisse un peu de temps!!!)

3° en contre partie chaque blogueuse s'engage, elle aussi, à lancer un PIF sur son blog!

Allez Mesdames!!! Laissez vous tenter!!!! Moi je suis inscrite chez CRéaBlog (je ne sais pas comment on met un lien!!!) . A bientôt!

STOP!!!!! Après avoir longtemps attendu vos inscriptions.... Les trois premières sont FEEMAINS , TITELAINE , THESEWERCAT (inscrite sur le post du 6 janvier....)

CEL ET BANABOROSE..... Une prochaine fois!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour !!! Je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa... Moi aussi je bricole, voici l'adresse : http://feemains.skyblog.com

Le design de mon blog n'est pas formidable mais le site est simple à utiliser, et ça, ça me va !!!

Le PIF m'intéresse, je vais lancer ça sur mon blog !!!

Titelaine a dit…

si tu veux bien de moi...je serai super HEUREUSE de recevoir quelque chose de ta part!
Bizzz

Anonyme a dit…

Me voila 3eme alors. J'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai moi aussi un blog : www.banaborose.canalblog.com