mercredi 23 janvier 2008

PEINTURE MAGNETIQUE

Est ce que l'une d'entre vous, aurait à tout hasard, déjà expérimenté la peinture magnétique? Ça à l'air si simple avec D&CO.... Elle est gentille V.D. .... Mais moi au bout de la cinquième couche.... Ça tient pas!!!!!!!!! En plus par dessus, j'ai rajouté 3 couches de peinture ardoise!!! Au secours!

2 commentaires:

artycho a dit…

Bonsoir,
J'ai moi même peint un mur avec la peinture magnétique (au moins 3 couches) avec aussi par-dessus de la peinture ardoise (3 couches aussi) et bien comme toi ce n'est pas très éfficace mes aimants collent mais dès que j'y intercale un dessin ça tombe au moindre courant d'air!
Merci pour ton passage chez moi!

maijo a dit…

Idem pour moi, trois couches de magnétique et deux couches d'ardoise, ça tient couci-couça. Merci pour ton passage.