samedi 19 janvier 2008

BANDE DE PIRATES!!!!!


Comme tous les petits garçons de 5 ans (et demi!) le frère de Louise n'a d'yeux que pour Jack Sparrow! Alors quand je lui ai demandé ce qu'il voulait pour Noël... Il m'a répondu des pirates!!! (Il faut préciser qu'il est passer de Peter Pan et surtout Capitaine Crochet à Jack Sparrow!!! En gros, ça fait quelques années que je lui peins des pirates!!!)

Qu'à cela ne tienne.... Tu en as eu des pirates.... en livre, en tee-shirt (nouille comme je suis je n'ai pas pris de photo!!! Alors la maman! si tu passes par là, tu y pense à ma photo!?) et........ une assiette bien sûre!!!!

3 commentaires:

the sewer cat a dit…

C'est une chouette idée!
Trop classe cette tête de mort!

Anonyme a dit…

je découvre ton blog, belle surprise

Anonyme a dit…

hey hey comme il est charmant ce pirate !!! euh dis mois, j'ai pas de nouvelles de toi... je me demandais juste si tu avais mon adresse postale...
bonne journée