vendredi 25 janvier 2008

MERCI MAITRESSE!!!


ROSE est rentrée de l'école hier, avec ce beau coeur dans son cartable.... Je le trouve magnifique... Mon "coeur de Maman".... Merci "Nicole ma maicrèche"!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit tour sur ton blog et j'en profite pour faire ma pub... mon blog n'est pas trop suivi (skyrock n'est pas aussi prisé que d'autres plateformes de blogs !), à mon grand désespoir, mais moi aussi je veux mes "pifettes" alors si jamais tu voulais bien me faire de la pub ! lol ! là c'est un appel désespéré !!! :-D

http://feemains.skyrock.com

j'attends mes pifettes et surtout de leur bricoler qqch, pour mon + grand bonheur !!!

moi aussi je veux participer, c'est la moindre des choses !!! :-D


hey moi aussi j'adore ce coeur, franchemnt les bricolages avec les maitresses sont sympas !!!

Anonyme a dit…

oooooh bravo rose c tré tré jouli !!! ;)
smack rosinette

ps : o faite rose je n'ai plus de "jésus" sur le pied ! ^^