mardi 5 février 2008

LA ROSE se la pète!!!

Avec son nouveau gilet en biquette qui a traversé le temps sans prendre une ride.....

Un petit tour sur ebay à la recherche (désespérée) d'un blouson sans manche (pour moi) en "moumoute" de chez Naf Naf vu dans pleins de magazines et trouvé nulle part.... et je tombe sur ça... la réplique parfaite de celui que je portais ooooh il y a une trentaine d'année.... Allez zou! Cliquons Cliquons.... Ma Rose est ravie!!!! C'est kitsch à souhait, mais ça me fait rire et TELLEMENT plaisir de la voir porter ça!
Bon soeurette, tu t'en souviens maintenant de cette veste en poils de biquette???

3 commentaires:

my3littlekékés a dit…

Evidemment que je m'en rappelle!!Je la sens encore cette odeur de biquette...j'avoue ne pas en être trop nostalgique...bizarre hein? Ceci dit, Rosette est très mignonne, on dirait sa mère...Dis donc, il ne serait pas bientôt un peu trop petit ce gilet?? C'est Crovich qui va être content!!
1000 bisous

Anonyme a dit…

c'est vrai que ma Rose est toute mignonne.

Bisous

diditte

Anonyme a dit…

ptite rosinette ! cro cro cro belle !!!!! :p


magueuligue